Corn, wheat and oats for firm breasts - ebambu.ca

Maïs, blé et avoine pour les seins fermes

Maggie ReyesNov 13, 17
Chaque femme veut des seins fermes et rehaussés. Cela devient plus qu'un défi avec l'avancement des années et l'effet de la gravité. Heureusement, il existe différentes techniques pour contrer l’affaissement des seins. Les solutions disponibles vont de la chirurgie mammaire aux produits cosmétiques et naturelles. Beaucoup de femmes préfèrent opter pour une méthode plus naturelle en utilisant des super-aliments. La combinaison ultime de super-aliments pour des seins fermes est surprenante: le maïs, l'avoine et le blé aident tous à garder les seins fermes et sains.

MAIS
D'origine des Caraïbes, ce grain a été adopté par les indigènes du centre du Mexique qui considéraient le maïs comme «la subsistance de la vie». Le caryopse, ces graines jaunes que nous mangeons avec du sel et du beurre, sont riches en nutriments sains.

Le maïs est riche en rétinol (vitamines A), en thiamine (vitamine B1), en niacine (vitamine B3), en acide folique (vitamine B9) et en vitamine C, en protéines, en magnésium, en fer et en potassium. C'est aussi une bonne source de deux antioxydants, la zéaxanthine et la lutéine, qui sont bons pour les yeux mais aident également à protéger les cellules contre les radicaux libres.

Le maïs est également devenu le chouchou du monde de la beauté en raison de sa forte teneur en tocophérol, un antioxydant non enzymatique qui prévient le vieillissement.

Corn, wheat and oats for firm breasts - ebambu.ca


BLÉ 

Originaire de la Mésopotamie Ancienne, le blé est aujourd'hui largement produit dans le monde entier. C'est l'une des céréales les plus riches en minéraux, y compris le fer, le potassium, le zinc, le sélénium et le phosphore, ainsi que les vitamines B et E, la thiamine et l'acide folique. Cela fait du blé un antioxydant puissant. Il est largement utilisé dans les huiles, crèmes et produits capillaires. Le blé peut réparer les dommages de la peau, prévenir les rides, réparer les cheveux et la peau endommagés et aider à raffermir les seins.


L'AVOINE

L'avoine a été l'une des derniers grain céréaliers à être domestiquée et a été oubliée par la plupart des cultures. Riche en protéines, en fibres, en acide linoléique et en graisses insaturées, l'avoine est également riche en minéraux importants tels que le calcium, les glucides, le fer, le magnésium, le zinc, le phosphore et le cuivre. C'est aussi une bonne source de vitamines B1, B2, B3, B6 ainsi que de la vitamine E.

Avenanthramides sont les composés antioxydants uniques à l'avoine qui aident à empêcher les radicaux libres d'endommager le cholestérol LDL. Non seulement l'avoine est bonne pour vous, mais c'est aussi un traitement de beauté populaire. Il a été utilisé par beaucoup pour des masques faits maison et des savons pour améliorer le teint et apaiser les démangeaisons cutanées. L'eau d'avoine peut également aider à perdre du poids. Les produits de beauté commerciaux utilisent la farine d'avoine dans de nombreux savons et crèmes.


LE TRIO PUISSANT

Lorsque ces trois super-aliments sont combinés, ils créent la formule parfaite pour lutter contre la perte de souplesse et de fermeté de la peau. Cette triple dose d'antioxydants protège les structures cellulaires contre les radicaux libres, permettant au tissu mammaire de conserver son élasticité et sa fermeté tout en stoppant l'affaissement.

Recommandation
Il existe de nombreux compléments et cosmétiques développés combinant ces trois super-aliments avec d'autres antioxydants pour raffermir les seins. Il est toujours préférable de choisir ces produits fabriqués naturellement avec des sources organiques telles que Firm'N Gro

Références

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3583891/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19941618

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.