Part 2: Common psychological disorders of childhood - Ebambu.ca

Partie 2: Troubles psychologiques courants chez l'enfant

Maggie ReyesNov 14, 17
Les troubles mentaux, également appelés troubles psychologiques, se manifestent souvent à différentes étapes du développement de l'enfant. Les changements dans le processus mental - moteur, raisonnement, émotions et comportement - affectent les enfants d'une manière biopsychosociale. Aider les parents à identifier et à comprendre le problème peut les aider à faire face et à élaborer des plans de traitement pour leur enfant en particulier.

Trouble du contrôle du sphincter

L'apprentissage de la propreté de votre enfant est souvent une série d'essais et d'erreurs. Certains enfants sont rapides tandis que d'autres sont plus lents. Selon des études populaires, l'âge moyen auquel un enfant peut contrôler sa vessie et ses intestins est compris entre 18 et 24 mois. Tout ceux qui ont passé cette age peut être considéré comme un problème.

Lorsqu'il y a un problème médicale, l'enfant peut perdre le contrôle de sa vessie et de son intestin sans avertissement. Ce trouble peut être la conséquence de plusieurs facteurs, notamment des problèmes émotionnels, de la nervosité et des réactions de peur à l'agression des parents. Il est important de vérifier s'il y a d'autres problèmes graves pour les exclure et ensuite corriger le comportement de l'enfant sans agression.

Le contrôle du sphincter est une étape naturelle du développement, mais la participation des parents joue un rôle important pour l'enfant en l'aidant à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin.


 Part 2: Common psychological disorders of childhood


Troubles d'apprentissage

Les enfants qui réussissent mal à l'école malgré tous leurs efforts peuvent avoir un trouble d'apprentissage. Quand un enfant a du mal à fonctionner mentalement ou à se souvenir de l'information et que l'apprentissage global est affecté, c'est une des indications d'un trouble d'apprentissage.

Le trouble d'apprentissage est classé en sous-types:

  • Trouble du déficit de l'attention sans / avec hyperactivité (TDA / TDAH): L'enfant peut avoir des difficultés à se concentrer et rester immobile. Un décalage entre le comportement et l'âge de l'enfant peut le rendre différent des autres enfants du même groupe d'âge. Les enfants peuvent être exceptionnellement introvertis ou extravertis, ce qui peut avoir un effet sur leur apprentissage et leurs interrelations.
  • Dyscalculie: Aussi connu comme le trouble des maths. L'enfant a de la difficulté à identifier des concepts numériques.
  • Dyslexie: Aussi appelé trouble de lecture-écriture. L'enfant a de la difficulté à lire et à écrire.
  • Trouble d'apprentissage non verbal: L'enfant présente des difficultés d'apprentissage, de socialisation et de motricité, où les capacités non verbales sont altérées.

Les troubles d'apprentissage sont souvent une combinaison de plusieurs facteurs, y compris un problème du système nerveux central et les fonctions cérébrales. Les facteurs génétiques et / ou les problèmes prénataux peuvent également contribuer.

Plans de traitement

Le traitements des troubles psychologiques de l'enfance doivent être conçu spécialement pour chaque enfant individuellement. Il est important de faire appel à des professionnels spécialisés pour créer un historique clinique afin de concevoir un traitement efficace. Un professionnel analysera chaque étape du développement et suivra le comportement pour aider les parents à comprendre ce qui est nécessaire pour chaque étape du développement de l'enfant. Certains troubles psychologique requière des correction des parents. Ceci doivent être fait de manière aimante et non agressive afin que le problème ne s'aggrave pas. Le parent et l'enfant ont besoin de soutien à travers se processus difficile.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.