Les superaliments; le secret de la beauté naturelle – Ebambu.ca
Votre carte est actuellement vide. Continuez à parcourir ici .
Menu
Panier 0

Les superaliments; le secret de la beauté naturelle

Publié par Maggie Reyes le

Les superaliments sont des aliments qui contiennent des niveaux élevés de nutriments tels que des antioxydants et des vitamines. Pourquoi ces nutriments sont-ils importants pour vous? Si rien d'autre, ces composants sont essentiels pour la beauté. 

Superaliments et antioxydants 

Les antioxydants sont une partie très importante pour la beauté, car ils ont pour fonction de retarder et d'empêcher l'oxydation des cellules, aidant ainsi à réduire les signes du vieillissement. Ces nutriments peuvent être trouvés naturellement en grandes quantités dans les superaliments, tels que le Cacao, le chia et les baies de goji.

  Superfood; The secret of beauty - Ebambu.ca

Superaliments et vitamines 

En plus des antioxydants, les superaliments sont aussi riches en vitamines. Les vitamines sont très bénéfiques pour les soins de la peau, les cheveux et les ongles leurs aident à atteindre un état de santé et une apparence saine. Mais chaque superaliments contiennent une variété différente de vitamines. Par exemple, la spiruline contenant des vitamines A, B et C tandis que la noix de coco a un niveau élevé de vitamine C. L'huile d'olive est riche en vitamine E tandis que le cacao avec des vitamines B3 et B6. 


D'autres superaliments pour la beauté 

Les superaliments sont devenus un ajout puissant dans le domaine des cosmétiques et de produits faits maison, car ils ont tous des avantages impressionnant sur la beauté. En outre, ils sont 100% naturels ce qui élimine le besoin d'agents chimiques qui peux provoquer des réactions indésirables cher certaines personnes. 

D'autres superaliments qui doivent être mentionnés dans cet article sont


Avocat: Très commun pour les traitements capillaires. Sa teneur élevée en vitamine E et en potassium aide à régénérer les mèches de cheveux, lui donnant douceur et brillance. 

Miel: Grâce à son pouvoir antioxydant, il aide au traitement anti-âge de la peau et des lèvres. Il est également très puissant pour le traitement des cheveux. 

Amande: Aide à adoucir et tonifier la peau. L'huile d'amande est largement utilisée pour les soins du visage, les crèmes et les eaux de Cologne. 

Thé Matcha: Il est puissant antioxydant et peut être préparé de façon artisanale comme un masque. Il aide contre l'inflammation, réduisant ainsi les poches sous les yeux et les rides. Il est aussi un bon tonifiant pour la peau. 

Romero: En infusion, il est très puissant, à la fois dans les soins internes et externes. En tant que traitement externe, le Romero aide à tonifier la peau et est très bénéfique pour le traitement des cheveux, en aidant la croissance et la force des cheveux, en éliminant les pellicules et en retardant l'apparition des cheveux gris.

Recommandation 

Les superaliments peuvent être ajouté à tous les produits de beauté faits maison. Si vous n'êtes pas prêt à investir du temps pour faire vos propres produits de beauté, je vous suggère des suppléments et des cosmétiques sur le marché qui sont 100% naturels, donc avec tous les avantages d'une combinaison maison.

Voici une liste de quelques marques qui contiennent des superaliments d'une manière 100% naturelle;

  • Ecco Bella
  • Nuvocare
  • Ddrops
  • Firm'N Gro
  • Jamieson

Partager cette publication



← Message plus ancien Message plus récent →


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.