Santé » antioxidants

Superaliments pour super santé

Maggie ReyesMay 7, 19

Les superaliments sont des aliments riches en nutriments, ce qui signifie qu'ils contiennent plus de vitamines, d'antioxydants, de polyphénols et de minéraux que les autres aliments. Ces aliments sont particulièrement satisfaisants et stimulent énormément l’énergie quotidienne. Les superaliments peuvent également renforcer le système immunitaire et aider à protéger le corps contre certaines maladies.

Antioxydants versus radicaux libres

Maggie ReyesJan 31, 19

Les antioxydants sont ces substances puissantes présentes dans les fruits et légumes frais, capables de contrecarrer les effets des radicaux libres, y compris l'oxydation cellulaire (qui provoque le vieillissement).

Les bienfaits du thé vert

Shelagh McNallyApr 12, 18

Le thé vert provient des feuilles du buisson Camellia Sinensis cultivé dans certaines régions d’Asie. C’est l’une des plus anciennes boissons médicinale traditionnelles encore cultivée en Chine, grâce à ses nutriments concentrés. Non seulement a-t-elle été utilisé pour prévenir et guérir les maladies, mais elle est également été considéré comme un médicament puissant pour l’esprit.

Superaliments pour super beauté

Shelagh McNallyApr 6, 18

Avec leurs niveaux élevés d'antioxydants et de vitamines, les superaliments sont maintenant considérés comme un élément essentiel dans les produits de beauté. Non seulement ils aident à maintenir notre santé, mais les superaliments peuvent aussi nous aider à avoir une meilleure apparence.