Maïs, blé et avoine pour les seins fermes
Maggie Reyes
Le maïs est également devenu le chouchou du monde de la beauté en raison de sa forte teneur en tocophérol, un antioxydant non enzymatique qui prévient le vieillissement.
Originaire de la Mésopotamie Ancienne, le blé est aujourd'hui largement produit dans le monde entier. C'est l'une des céréales les plus riches en minéraux, y compris le fer, le potassium, le zinc, le sélénium et le phosphore, ainsi que les vitamines B et E, la thiamine et l'acide folique. Cela fait du blé un antioxydant puissant. Il est largement utilisé dans les huiles, crèmes et produits capillaires. Le blé peut réparer les dommages de la peau, prévenir les rides, réparer les cheveux et la peau endommagés et aider à raffermir les seins.
L'avoine a été l'une des derniers grain céréaliers à être domestiquée et a été oubliée par la plupart des cultures. Riche en protéines, en fibres, en acide linoléique et en graisses insaturées, l'avoine est également riche en minéraux importants tels que le calcium, les glucides, le fer, le magnésium, le zinc, le phosphore et le cuivre. C'est aussi une bonne source de vitamines B1, B2, B3, B6 ainsi que de la vitamine E.
Avenanthramides sont les composés antioxydants uniques à l'avoine qui aident à empêcher les radicaux libres d'endommager le cholestérol LDL. Non seulement l'avoine est bonne pour vous, mais c'est aussi un traitement de beauté populaire. Il a été utilisé par beaucoup pour des masques faits maison et des savons pour améliorer le teint et apaiser les démangeaisons cutanées. L'eau d'avoine peut également aider à perdre du poids. Les produits de beauté commerciaux utilisent la farine d'avoine dans de nombreux savons et crèmes.
Lorsque ces trois super-aliments sont combinés, ils créent la formule parfaite pour lutter contre la perte de souplesse et de fermeté de la peau. Cette triple dose d'antioxydants protège les structures cellulaires contre les radicaux libres, permettant au tissu mammaire de conserver son élasticité et sa fermeté tout en stoppant l'affaissement.
Références