Naturally relieving menopausal symptoms

Soulager naturellement les symptômes de la ménopause

Alexandra LeonDec 14, 16

[Retour à l'article précédent - Comprendre les symptômes de la ménopause]

Êtes-vous aux prises avec des symptômes ménopausiques? Nous avons exposé les symptômes les plus courants de la ménopause et avons trouvé la façon la plus naturelle de diminuer leur intensité. Maintenant, vous serez en mesure d'amende le calme en vous-même et de profiter d'une petite sérénité.

Bouffées de chaleur / sueurs nocturnes

Le cohosh noir produit l'effet le plus reconnu de l'œstrogène. En conséquence, il a été montré pour réduire considérablement les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.
Produits connexes: MENODAUSE
Trèfle rouge: Sont remplis d'isoflavones qui ont également un œstrogène-comme effet et aider à réduire les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.;
Produits connexes: PROMENSIL
Omegas:EPA + DHA trouvé dans différentes concentrations dans les formules oméga, améliorer la libération d'œstrogènes ainsi diminuant les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale, la peau sèche, l'irritabilité et les migraines chez les femmes ménopausées.
Produits connexes: SUPER OMEGA-3

Diminution de la libido

Ashawagandha, connu sous le nom de ginseng indien, a été montré pour améliorer les niveaux de libido, la vitalité et l'énergie.


Changements d'humeur / Dépression

Ashawagandha, connu sous le nom de ginseng indien, a des propriétés régénératrices pour le système nerveux réduisant ainsi l'anxiété, le stress et la promotion du calme et la sérénité. Il est également connu pour améliorer l'activité mentale et la mémoire.
Produits connexes: MENODAUSE.
Omegas:EPA et DHA sont des nutriments essentiels pour le cerveau et ont été reconnus pour promouvoir l'humeur.
Produits connexes: SUPER OMEGA-3 MOOD

Perte de mémoire / Capacités cognitives

Le complexe de vitamine B est essentiel pour soutenir le système nerveux et le système glandulaire (glandes sécrétant des hormones telles que la thyroïde et la surrénale). Perimenopause a été montré pour être corrélé avec une carence en vitamine B. Réapprovisionnement des magasins de vitamine B, réduit la lenteur cognitive ressentie avec la ménopause.
Produits connexes: MENODAUSEBAMBOUSIL,B COMPLEX
Omegas 3 st riche en acide alpha-linolénique (ALA), un acide gras essentiel, qui est un précurseur de l'EPA et DHA. Une combinaison de l'EPA et le DHA a montré à soutient l'apprentissage et la mémoire. Tellement qu'une déficience a été corolated avec des troubles bipolaires, l'agression, la démence, la maladie d'Alzheimer.

Sécheresse vaginale

Omegas  est une source d'acide gamma-linolénique (GLA), un acide gras essentiel, qui améliore la libération des hormones sexuelles, y compris les œstrogènes et aide ainsi à garder la membrane muqueuse du vagin humide.

Gain de poids

Varech vésiculeux ou Algues: sont des toniques principales pour la glande thyroïde. Ells améliorent également la fonction des autres glandes impliquées dans la ménopause. Il est particulièrement utile pour lutter contre la sécheresse de la peau, le gain de poids excessif et la fatigue associée à la ménopause.
Produits connexes: ALGUES PLUSWEIGHT OFF.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.